|

13/03/2012, 14:03
1- Couche kirkland de chez cosco (en special encore mieux! ) C'Est des huggies dans le fond, mais sans la marque.
2- Les savons pour les choses des bébés... Le mieux c'est les savons biologique car moins irritant pour la peau. Habituellement, la marque lemieux distribue un peu partout au Qc. et tu peux faire le remplissage de ta bouteille en plus de choisir l'odeur que tu préfère.
3-Savon pour le corps, je proscrit Jonhson. Des études déconcertante sont sortie dernièrement et c'est chimique. Mon fil fait de l'ecxéma avec ce savon. Il est doux pour les yeux, mais sans plus!! J'irais vers produits naturel. Body shop mette le moins de produit possibles dans leur produit. Souris verte et douce mousse si je ne me trompe pas... Il y a en d'autre chez mère hélène aussi. Un peu plus cher, mais tu en a pas besoin de beaucoup (un pois) alors ça dure longtemps.
4-Pour l'allaitement, ça dépend de ton corps. Il y a le fenugrec, la levure de bière ou un bière sans alcool! Hihi Il parait que manger des carottes cru ça aide et UNE BONNE HYDRATATION!
**Attention au domperidone, il est proscrit dans plusieurs pays et peut causer des troubles cardiaques.
Faites pas attention aux fautes, mon clavier est fini et j'écris vite vite vite! :P
|