Afficher un message
non lus
  (#10)
chalini
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 28 fois, 20 msg
Par défaut 13/03/2012, 14:07

voyez-vous moi j'ai fait le saut installation-mf il y a maintenant 7 ans et je songe à y retourner...(j'ai été privée 1 an et demi avant d'avoir mon accréditation) il y a beaucoup d'avantages et d'inconvénients à chacun c'est certain ! J'adore être à la maison avec ma fille mais je trouve ça très lourd être gestionnaire, comptable, cuisinière,concierge, éducatrice tout en même temps ! 50h semaine avec les enfants plus tous le reste...moi je suis au stade ou j'aimerais retrouver un équilibre vie privée et professionnelle. (tu fais l'épicerie tu penses gardo, commissions = gardo, ménage, ménage...j'ai l'impression d'etre toujours en mode garderie....
J'aime ne pas avoir de boss mais la solitude me pèse. Je n'ai jamais fait 20 000 net si ca peut répondre à ta question hayet
mais bon n'a plusieurs dépenses déductibles et dans mon cas seulement une voiture...
si j'avais le guts je retournerais en privé pcq avec le bc, le gouv, le syndicat je vous dis que notre statut de travailleur autonome en mange une claque.
je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre et savoir si on est fait pour ça. c'est sur que l'année sans solde est une option parfaite :j'aimerais bien pouvoir suspendre mon accr.ditation 1an sans la perdre

Réponse avec citation