13/03/2012, 13:15
moi mon garcon a été propre la jour un peu avant 2 ans et a 4 ans il mouillait encore son lit. J'ai fait appel a urino-arret et en quelques semaines tout était réglé. C'est un tapis qu'on met sous l'enfant et dès qu'il commence a uriner, le tapis se met a sonner pour réveiller l'enfant. La sonnerie réveille l'enfant qui automatiquement contracte sa vessie et il va terminer son pipi a la toilette.
mon garcon faisait pipi et meme si son lit était mouillé il ne se réveillait pas, j'ai tout essayé, pas boire d'eau, le réveillé a des heures fixes, des récompenses...il pleurait parce qu'il n'était pas capable de se réveiller. Son problème était que les muscles de sa vessie était trop (lâche) et dès qu.il y avait un peu trop d'urine ils se relachaient. Avec le tapis, l'enfant apprend a contracter sa vessie et se retenir plus longtemps.
On appelle ce tapis le tapis magique et c'est vrai que c'est magique.... ca vaut la peine... Je suis tellement contente de me plus avoir a acheter de couches ni a me lever la nuit pour changer un lit....
|