Citation:
Envoyé par minoucha06
bonjour a toutes
le forum m a toujours était d un grand secours alors je continu a embêtée tt le monde avec mes questions  
1- j achète quelques fois des couches questions de faire un petit stock avant mon accouchement prévu pour le mois prochaine mais a jean coutu je trouve ca un peu chère ,es ce que vous ,vous les achetez pareil a j coutu ou y a des endroits moins chères
2- avec quel marque de lessive ou savon vous lavez le linge de bébé ,je suppose que je ne pourais pas le faire avec la même marque que j utilise pour nos vêtements a nous , pour éviter les allergies
3-quelle marque de savon je dois utiliser pour laver les petites fesses de bébé
4-c est quoi le médicament le plus efficace pour renforcer l allaitement au cas ou j ai pas trop de lait maternel
merci a toutes 
|
1- Moi j'ai pas de Wal-mart proche, alors j,achète au maxi et cie!! La boite de plus de 140 couches pour 39$, mon bébé a fait une réactions a celles du costcos... alors je ne m'essaie plus la bas!!! :S (Ont s'entend, Gatineau y'en a des wal-mart.... mais je reste dans le secteur Buckingham.... et sa fait loin aller au wal-mart que pour des couches.... ce que j'économise en $$$ sur les couches, je le dépense en gaz!!!! -_-)
2- La meme marque que nous!! La lessive de la marque Kirkland du costco!!
3- Moi j'ai acheter un mélaleuca pour sa petit peau fragile!!
4- Eum... moi j,ai essayer la levure de bière ca pas marcher, et ensuite j'ai essayer une combinaison de deux herbes ''Fenugrec'' et un autre truc dont je ne me souvient pas du noms, conseillé par ma marraine d'allaitement.... ben j'ai quand même perdu ma montée laiteuse, et pas a cause des médicaments mais a cause que mon bébé n'avait pas une bonne sucsion étant né prématuré de 4 semaines....
Si tu as peur pour l'allaitement, prend toit tout de suite une marraine d'allaitement, elle pourra t'aider dès le début!! Parfois, elle se déplacent jusqu'à l'hopital si nécessaire!!