Afficher un message
non lus
  (#3)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 13/03/2012, 17:46

Je fais exactement tous ca , depuis 8 mois , mais aucune amélioration car le parent ne lui dit jamais vrit pas , est-ce qu,il trouve ca normal ou quoi c,est tjrs moi qui intervient qd je trouve que ca commence à devenir insuportable !!Je n,ai jamais blamé qui ce soit , je ne me mèle jamais de leur vie privée , mais je n,accepetrai pas aussi qu,il vient me dire , est-ce qu,elle dort bien car elle est fatiguée ;Pour lui s afille réagit comme ca car elle est fatiguée c,est de ca que je parle !ma garderie na jamais etait aussi bruillante que depuis qu,ils sont ici car les 2 parents ne sont pas fèrmes le garcon marche avec ses bottes ds la sale de jeux et le papa continu à habiller sa fille sans rien dire , il faut que j'interviens et je le remis à coté de la porte et je lui répète , non x , tu dois t'habiller et partir ....chaque jrs comme ca aucune éducation Je continue à faire mon travail et je les aide de plus que je ne peux supporter , mais je n,accepterai pas qu,on rejette les consiquences de leur divorce et le comportement de leurs enfants sur moi Le papa dit tout le temps , je suis fatigué de leurs comportement et comemnce à s'énérver et crier sur eux ds ma garderie et devant les autres , je n'aime pas dutous ca et je ne veux pas de ca !!!!!!!!!!Je commence à pèrdre ma patience avec les parents et je ne veux pas que les autres minis voient ce s comportements , il faut une solution ou je ne renouvelerai pas à partir de l,été , je compte leur dire ca clairement !!!!!!

Réponse avec citation