|

13/03/2012, 19:24
Les départs difficles ca arrive dans bcp de service de garde, et je ne crois pas que ca ait un lien avec la séparation des parents.
La meilleure facon de régler le problème c'est de s'arranger pour habiller les enfants AVANT que les parents arrivent, ou alors tu vas dehors et tu attends qu'il soit partie avant de rentrer . Je sais que ce n'est pas notre travail d'habiller les enfants, mais des fois ca fait juste sauvé ben du temps à tout le monde.
Les enfants réagissent surtout depuis 3 semaine, tout a fait normal avec ce qu'ils vivent, mais la garde partagé 3jrs 3 jrs reste quand même la meilleures solution pour des enfants en bas ages. Et honnêtement il est bcp plus sain pour ces enfants là de vivre le démménagement que de vivre le climat avant la séparation pcqu'on s'entend que ca devait pas etre tjrs jojo.
Honnêtement ces enfants là doivent souffrir énormément et cette famille là aussi, alors essai de trouver des moyens pour atténuer les problèmes chez toi, plutot que de pensé que ce sont de mauvais parents qui ne mettent pas leur culottes ( pcque personnellement c'est ce que je sens quand je te lis ). Franchement ils ont bien assez a gérer comme ca, laisse leur le temps de voir venir un peu et de régler leur nouvelle vie de famille. Une séparation c'est facile pour personne et quand on travaille avec des enfants ben c'est le genre de situation qu'il faut s'attendre a gérer. Tout les enfants ne sont pas parfait malheureusement
|