Oui, mais qu,on tu demande à un parent de faire quelque chose qui peut aider un départ tranquille qui va s,influencer sur les autres et il sle font pas et bien ca me décourage car je n,accepte pas que leurs enfants influence sur les autres enfants et c,est ca le cas et comme moi j,aide ces enfants et ce sparents depuis 8 mois et on s,enttends que ce n,ai pas mon travail d,etre pschologue là , il doivent pas me dire elle est fatiguée , est-ce que vous etes sure qu,elle fait sa sieste !!J,AI esayé de le sfaire sortir et attendre le sparents dehors , alors le garcon me regarde et se mit à crier dehors comme un lion , une facon de me dire mon père ets ici je ferai ce que je veux car dans la journée , il sait que je ne lui permis pas le scris et tapper les amis et bien il le fait devant ses parents et c tjrs moi qui interviens avant le s parents 9et bien oui il mettent pas leurs cullottes car moi , ca sera jamais mon enfant qui me fera marcher

)
Un matin le garcon , devant sa mère s,est met à tapper , un ami juste en rentrant et j,ai intervenu et il a commencé à me tapper et là j'ai pris la chaise de la punition et je l,ai fait assoir et la maman ma regarder et am dit , tu sais il a mal dormit et s,est réveiller pdt 2hrs ce matin ;Oui, mais c pas une raison pour qu,un autre mini subit ca

Elle aimerait pas que son fils soit frappé elle , je ne pense pas !
Pas tous les enfants qui sont parfait et moi aussi je ne suis pas une superwomen pour subir les problèmes des gens .et surtout ca commence à avoir un mauvais effet sur le reste de la gant !!!
Je vais voir où ca va aller , mais une chose est claire , je ne supporterai pas plus que l'été

Je leur donne 10mois de travail bien fait , sinon je leur conseillerai une garderie en installation , les règles sont strict et les enfants sont obligés de les suivre !