Afficher un message
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 13/03/2012, 21:20

Moi je trouve que Cri-Cri a raison... ces enfants sont dans une impasse ou ils vivent beaucoup d'instabilité a la maison... ce qu'ils recherchent c'est la stabilité et pour l'instant, tu es la seul qui peut leur en ofrir... de plus, tu incarnes le rôle maternelle quand les enfants sont chez leur père, donc c'est normal qu'ils aient cette attachement a toi...

Je vois qu'une bonne partie de ton problème c'Est que tu en veux aux parents pour leur manque d'interventions et de fermeté... sache que pour l'instant ca ne doit pas être façile pour eux non plus, ils voient leurs enfants qu'une petite partie de la semaine ce qui pourrait expliquer pourquoi ils sont si ''mou''... je crois qu'il serait grand temps que tu t'asseois avec les deux et que tu leurs parles... je suis d'accord que tu es RSG et non psychologue, mais en tant que RSG ca fait partie de ta job de t'occuper de ces enfants et d'essayer de les AIDER... mettre tout sur le dos des parents ne les aideront pas, mais leur parler oui... parle leur de tes observations et faite vous un plan de match.... car ces enfants ont une discipline chez papa, une autre chez maman, et encore une autre a la garderie... faudrait que tout le monde soit sur la même longueur d'onde sur ce qui est acceptable et inacceptable... `

À mon avis ces enfants ont besoin d'aide car ils ne peuvent verbaliser leur frustration alors ils la ressortent physiquement et le fait que tu sois prête a les laisser tomber me fait de la peine, car au fond ils font vraiment pitié...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: