Afficher un message
non lus
  (#28)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 14/03/2012, 06:54

WOW!!! Je suis vraiment impressionné! Je suis un peu une extra-terrestre dans ma famille aussi et je ne fais pas la moitié de ce que tu fais imagine!!! Moi, je te trouve géniale de faire tout ca, surtout si tu le fais par plaisir! C'est tout à ton honneur! Tes enfants sont choyé d'avoir une maman aussi dévoué à leur bien-être et leur bonheur. Mais surtout d'avoir une maman qui croit fortement en ses valeurs et qui désirent plus que tout les leurs transmettre! Bravo! Je crois que tu peux être très fière de ce que tu accomplies au quotidien! Ta famille aurait avantage à prendre exemple sur toi au lieu de te critiquer sur tes convictions! Pour ce qui est de l'allaitement, j'ai toujours pensé que l'âge idéal pour cesser l'allaitement c'est quand 1 personne de la famille (bébé-papa-maman seulement) commencent à se sentir mal à l'aise ou n'y prend plus de plaisir! Alors si tout le monde est bien la dedans, je suis d'accord avec toi 10 mois c'est tout petit!!! Encore félicitations! La société aurait avantage à prendre exemple sur des gens comme toi! Il y aurait beaucoup moins d'enfants négligés!

Par contre, Ici, si ma fille de 22 mois fait un dégât PAR EXPRÈS! C'est elle qui le nettoie! :P Sinon, je fais pas mal tout pour elle... Quand elle me laisse faire... T2 est entrée en force chez nous!

Réponse avec citation