Discussion: ÉcoeurÉe!
Afficher un message
non lus
  (#36)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 14/03/2012, 06:44

Je comprend très bien votre point de vu entant que RSG mais là où c'est un peu contradictoire votre affaire c'est que vous dites que vous ne parlez pas des petits rhumes, nez qui coule.... Le problème est que souvent avant d'arriver à une pneumonie, bronchite, otite, virus.... Il faut passer par le petit nez qui coule.... alors il est déjà trop tard à ce moment... Pouvons nous demander aux parents à ce moment de garder leur "petit nez qui coule" à la maison à chaque fois? Je ne crois pas! N'oubliez pas que ce n'est pas toujours facile aussi pour les parents de jongler avec tout ça. Je vous comprend et je suis chanceuse de pouvoir garder mes enfants à la maison dès que l'on remarque un petit nez qui coule un peu trop parce que j'ai de très employeur mais ce n'est malheureusement pas le cas de tous et ce n'est pas le cas de tous d'avoir de la famille près pour les aider. Nous prenons tous des décisions différentes et je crois que tout le monde fait de leur mieux. La saison des rhumes achève alors faut prendre notre mal en patience et c'est un choix de vie de devenir RSG avec tout les petits bobo qui viennent avec... Dans tout les travails il y a des pour et des contre... Garder le sourire, le soleil et l'été est à nos portes... Un mauvais moment à passer...

Réponse avec citation