Citation:
Envoyé par priscilla
Fluffy: Voici le problème: Pour avoir une routine stable à la maison, les parents devraient arrêter de travailler.... Ce sont des enfants qui voyagent beaucoup, c'est pas rare qu'ils fassent des aller-retour New-York en 2 jours (en avion) ou à Toronto.
C'est vraiment impossible pour les parents d'avoir une routine à la maison. S'ils le pouvaient je suis convaincue qu'ils essayeraient... Ils ont pas un ''beat'' de vie comme le monde ''normal'' .. Je sais que le problème vient en partie de là, mais comment dire aux parents, le problème c'est votre travail ....alors que ces parents ont du passer une tonne d'année a luniversité (8-10 ans!!!!)
|
Me semble que pour le bien de ton enfant, tu peux faire un effort ne serais-ce que quelques jours, voir quelques semaines pour qu'il s'adapte!!! Une fois bien adapter, le coco peut subir les déstabilisations de routine un peu plus facilement!!! Surtout si la routine de la garderie reste pareille tout le temps et qu'il n'y a que à la maison qu'elle n'est plus instaurés...
Je pense qu'il n'y a pas de mal a faire la suggestion aux parents... ensuite, c'est a eux de voir s'ils acceptent de faire certains sacrifices pour leurs enfants!!!
Selon moi, ce n'est pas mieux si ca continue comme cela, qu'il n'y aie pas d'amélioration et que au final tu soit épuisé et qu'il doivent déraciner les deux pour leur trouver une place ailleur....!!!!