Afficher un message
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 102 fois, 57 msg
Par défaut 15/03/2009, 08:58

Citation:
Envoyé par gege Voir le message
Pauvre cocotte, j'ai presque pleurée quand je t'ai lu. Ca faisait un tit bout que je suivait le décompte sur ton msn, je voyais bien que ca te stressait, je m'étais dit que je t'enverrais un petit message d'encouragement le 12, mais ca m'a sorti de l'esprit, et je me sens assez mal, toi tu es tout le temps là pour nous encourager et nous supporter malgré ton jeune age :O) Entk, bref, je me sens ben chip Méli. J'espere que tu vas tout de meme bien, c'est pas mal ingras les maudit medecin desfois, ta mere aussi doit avoir son maudit voyage, ca brise le coeur d'une maman de voir son enfant avoir mal, même si tu es plus grande, c'est pas facile pour personne, heureusement, tu dois etre tres mature dans tout ça, comme dans tout le reste, j'attend la suite de l'histoire ma cocotte :O) gros bisou xxx
Merci Gege !

Non, pas toujours facile ces situations mais je me console en me disant qu'il y a des enfants pires que moi

Ma mère en n'a son maudit "voyage" comme on dit Tannée de se lever tôt, de courir dans tous les sens, de prendre congé et de stresser chaque fois devant l'inconnue. Moi de mon côté je suis tanné d'avoir mal chaque fois et et d'avoir peur d'aller à l'hopital.

Pour le moment ça va pas pire mais avec les traitements et les différents test, je suis encore mollo et fatiguée... J'ai mal au bras (je suis toute bleuté encore) et peu d'énergie pour lundi. J'ai du ratrapage scolaire à faire, de l'étude en vu des prochains examens et je dois me reposer entre temps. Je crois que le plus merveilleux dans tout ça, c'est que j'ai la chance d'être entouré par ma famille, vous autres et mes petits cocos !

En tk Gege, pas besoin de te sentir chip Je sais bien que vos penséses sont avec moi Tu te reprendra demain matin hahaha !

Je vous souhaite toutes une bonne fin de semaine et un bon début de semaine vue que demain je ne serai pas là. Je vais devoir me lever à 5h et le départ se fera a 6h pour être certaine d'être là a 7h !

Je vous envoit une photo de mes dernières prises de sang où y m'ont pas manqué pour le bleu ! Pas pour rien que j'ai mal depuis 3 jours hahaha

Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir

Réponse avec citation