Afficher un message
non lus
  (#14)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 14/03/2012, 14:03

Merci Fluffy de partager ton expérience et crois-moi, je fais de mon mieux depuis, 8mois , mais je ne peux savoir comment ces enfants réflichissent dedans eux à part que je sais que ca sera pas facile pour eux , surtout qd il y'aura des chums ds les 2 cotés !!!!!

Ce qui m,étonne sont les réponses du papa, ce matin il ma dit , elle etait trés sécure avec moi et elle a arreté de pleurer hier , des qu,on etait ds l'auto et aucune crise à la maison et me regarder étonnée alors , ca ségnifie que le problème est à la garderie ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La maman est du gore qui ne parle pas trop, elle évite la discution !!!!!!!!!!!
Moi , de mon coté , je fais ce que je peux , mais si je ne trouve pas d'aide du coté des parents et les enfants s'amiliorent pas d,ici 3 mois je serai obligée de ne pas renouveler !!!!!
Ce matin, je lui ai dis que j'aimerai ca qu,on trouve enssemble , un plan pour avoir un bon départ sans crise et le MR. me répond , ca me dérrange pas leur crise et je vis avec mais moi j'ai un groupe d,enfants qui copient .....
Je ne pense pas qu,ils sont conscient de l,effet de leurs docorce sur les enfants !!!!

Réponse avec citation