|

14/03/2012, 14:14
Je vais p-e avoir l'air plate là mais ne pas renouveller des enfants pcqu'il y a 5-10 minutes dans la journée qui ne vas pas comme tu veux, pcque le papa ne fait pas ce que toi tu aimerais qu'il fasse je trouve ca dur.
Habille les enfants avant qu'il arrive et donne lui les enfants rapidement sans qu'il s'attarde trop chez toi.
Bon tu vas p-e me dire que tout le reste de la journée ne vas pas bien, toi dans ta tête c'est la faute des parents et eux ils croient que c'est de la tienne. Moi je te dis que quand tu es chez toi, avec des enfants que tu gardes depuis plus de 8 mois, si qques chose ne fonctionne pas c'est que tes interventions ne sont p-e pas adapté aux besoin des enfants. Ils sont turbulents p-e pcqu'ils ont besoin d'attention, essai de leur en donné de facon positive sinons ils iront en chercher de facon négative.
Donne toi UN comportement a améliorer par enfant et travailles en UN à la fois.
En te lisant j'ai l'impression que tu voudrais qu'on te plaigne et qu'on te dise de ne pas renouveller leur contrat pcque pauvre toi tu fais don ben pitié. Mais les plus malheureux dans cette situation ce sont LES ENFANTS, pas toi ou pas les parents. Et notre role de RSG est de veiller à l'épanouissement et aux bien-être des enfants. Si tu ne te sensplus la force de le faire alors dis toi que ces cocos là seront p-e mieux ailleurs que chez toi !!!
|