Citation:
Envoyé par Bibilou
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire donc j'ai besoin de savoir ce que vous feriez!!
J'ai une maman qui ne m'a pas téléphoner pour me dire que son garcon ne viendrait plus chez moi...j'ai essayer de lui téléphoner mais sans succès, elle ne réponds pas!
Deux semaines plus tard, donc, hier soir, elle est venue ici pour me payer 50$ résiliation de contrat ( en chèque), mais je l'ai refusée son chèque car je me suis fait avoir plus qu'une fois avec des chèques sans provision...donc elle est repartie sans me donner la lettre de résiliation ni le 50$.
Vendredi dernier j'avais téléphoné à la Protection du Consommateur, il m'avait dit d'envoyer une mise en demeure avec réclamation des 2 semaines plus le 50$ plus une lettre de résiliation...car sinon le contrat était toujours valide. Donc vendredi soir c'est ce que j'ai fait...mais la ce matin le papa m'a téléphoné pour me dire qu'il viendrait payer le 50$ en argent mais pas les 2 semaines...
Je ne sais pas quoi faire...et eux veulent que la date de résiliation soit vla 2 semaines et non en date de vendredi qui s'en vient( journée qui vont venir me mener la lettre)...
Que feriez-vous honnêtement à ma place??
|
La vraie question est....quelle est la date inscrit sur le papier? parce que si la date est d'il y a 2 semaines, qu'ils voulaient te payer et que c toi qui a refusé a ce moment pour avoir du cash alors ils sont dans leurs droit de te verser que 50$

a toi de voir sur le dit papier! mais moi je ne demanderais pas le 2 semaines non plus, elle voulait te payer et tu aurais due la prévenir si tu ne voulais pas en cheque! voili-voila!