Afficher un message
non lus
  (#16)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 14/03/2012, 14:58

Premierement je rouve ta réponse trop attaquante et impolie !!!!
Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je vais p-e avoir l'air plate là mais ne pas renouveller des enfants pcqu'il y a 5-10 minutes dans la journée et depuis 8mois et ca commence à influencer sur les autres minis qui se comportent de meme en voyant leurs parents car ils croient que c un jeux qui ne vas pas comme tu veux, pcque le papa ne fait pas ce que toi tu aimerais qu'il fasse je trouve ca dur oui biensur le sparents doivent faire leur part et je n,accepte pas qu,un parent me juge ds mon travail aulieu de se juger lui meme , là je suis désolée , mais c,est inaccéptable !!!.Habille les enfants avant qu'il arrive et donne lui les enfants rapidement sans qu'il s'attarde trop chez toi.Je l,ai deja fait et on est dehors et il tardent commeem meme à partir et son fils tappe devant ses yeux et c moi qui intervient tjrs
Bon tu vas p-e me dire que tout le reste de la journée ne vas pas bien, toi dans ta tête c'est la faute des parents et eux ils croient que c'est de la tienne.La fille est venue deja chez moi parceque ca n'aller pas ds l,autre garderie et là ca commence à ne pas aller ds ma garderie , alors toutes les rsg n'ont pas des bonnes intervention !!!je vais te les envoyer et on vira ce que tu pourras faire !!!!!!!!!!! Moi je te dis que quand tu es chez toi, avec des enfants que tu gardes depuis plus de 8 mois, si qques chose ne fonctionne pas c'est que tes interventions ne sont p-e pas adapté aux besoin des enfants. Ils sont turbulents p-e pcqu'ils ont besoin d'attention, essai de leur en donné de facon positive sinons ils iront en chercher de facon négative.ds à lire ces phrases , on dirai que tous va bien ta garderie et maintenant c,est moi qui ne donne pas l,attention , c la meilleure
Donne toi UN comportement a améliorer par enfant et travailles en UN à la fois.

En te lisant j'ai l'impression que tu voudrais qu'on te plaigne et qu'on te dise de ne pas renouveller leur contrat pcque pauvre toi tu fais don ben pitié. Mais les plus malheureux dans cette situation ce sont LES ENFANTS, pas toi ou pas les parents. Et notre role de RSG est de veiller à l'épanouissement et aux bien-être des enfants.mon role n'est pas de donner mon 150% et me vider chaque jour , je suis désolé , le bien de tout le groupe est n1 pour moi et si ca marche pas , et bien effectivemnet je leur demaderai d,aller se chércher une garderie qui a une rsg bien qualifiée pour les besoinns de leurs enfants , mais je ne vivrai pas leurs stress plus que un an ma chère !!!! Si tu ne te sensplus la force de le faire alors dis toi que ces cocos là seront p-e mieux ailleurs que chez toi !!!
Les deux parents me disent que leur fils n'écoute rien à la maison et tannant , c,est comme meme pa smoi qui va leur élever leur fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!JE NE SUIS PAS SA MÈRE , MAIS SA RSG ET J,AI UN GROUPE DE 6ENFANTS .E n tous cas ca vient me chércher ta réponse car là c toi qui juge mal mon travail !
   
Réponse avec citation