Citation:
Envoyé par maman de 2 amours
je voudrais juste souligner quelques points car je vois que je fais réagir beaucoup les gens ici ! pour commencer jai dis non mais je lai eu dimposé, jaurais eu un souper ou autre de prévu que je naurais pas pu y aller car anyway dans sa tete cétait clair quelle venait pas le chercher et quil restait chez nous donc jétais coincé.... et lautre point est que jai fais ma régie interne pour la 2e année de suite et tout le monde la bien recu et a pris connaissance de mes reglements... ce nest pas la premiere fois quelle em fais el coup cest déja arrivé et la premiere fois ca été moins tard et javais du oublier mon souper... cest domage car si ca aurait été un autre dans ma garderie p-e et surment que je naurais pas été aussi raide avec lautre personne mais vu que cétais eux... et que jai eu plusieurs problemes avec eux et quils ont de la difficulté a suivre mes reglements et bien jai mis les points sur les i comme on dis voila c tout je crois
|
Je te trouve douce dans ta façon d'être raide...étant donné que ce n'était pas la première fois en plus qu'ils te font le coup. Tout ça pour dire qu'il y aura toujours du monde pas de classe et sans savoir vivre sur cette terre