Afficher un message
non lus
  (#17)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 14/03/2012, 15:55

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Premierement je rouve ta réponse trop attaquante et impolie !!!! Les deux parents me disent que leur fils n'écoute rien à la maison et tannant , c,est comme meme pa smoi qui va leur élever leur fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!JE NE SUIS PAS SA MÈRE , MAIS SA RSG ET J,AI UN GROUPE DE 6ENFANTS .E n tous cas ca vient me chércher ta réponse car là c toi qui juge mal mon travail !
Moi, j'aimais bien le commentaire de Evy02 bien que tu le trouvais impoli parce que je crois aussi que quoi qu'il se passe a la maison si tu as de bonnes interventions et de la constance et de la stabilité et beaucoup de patience...les enfants font la différence entre la maison et la garderie.
J'ai des amis ici que les parents sont incapables de les ''controler'' pourtant ici au bout de 3-4 mois ces memes enfants sont devenus des anges avec moi pas avec leurs parents.
J'ai aussi travaillé avec des enfants de la DPJ....tsé des enfants qui se font violer a répétition et maltraités....et bien ces enfants finissent pas avoir des reperes et une certaine confiance en l'éducatrice si le ton, le contexte et les habitudes de routine/discipline/activités/amis acquises restent pareils.
Fin de la parenthese! Si ca marche avec ces enfants la, je trouve qu'un divorce c'est pas insurmontable!
Je trouvais que beaucoup de filles te donnais de bons conseils et je trouvais aussi qu'on dirait que tu voulais te faire demander...si t'es plus capable, pourquoi tu renouvelle pas?....alors je comprends le message de evy02 pour ce point aussi!
Je suis aussi de celles qui trouvent que les enfanst n'ont pas a payer parce que leurs parents font des choix plates ettristes pour eux! On sait que ca a des répercutions sur les enfants et que les parents sont pas toujours facailes mais ca fait partie de la game....ca peut pas jsute etre facile etre éducatrice...ben non!
Si tu as vraiment bien expliqué aux parents tes points et bien écris leurs sur une feuille, imprime la en double avec tout ce que tu attends d'eux et que s'ils ne font pas plus vite pour partir ou a l'arrivée et qu'ils n'interviennent pas aupres de leur enfant quand ils sont la et bien tant pis....la le contrat sera rompu! mais moi....je trouve que tes raisons sont +ou- ....bof! je ne sias pas remarque on connait que des bribes de l'histoire!
mais je réitere que tous les conseils des filles d'etre ferme avec les parents, constante, patiente et tolérente vue la situation étaient de tres bons conseils et que tu devrais vraiment les essayer avant de dire que tu souhaite résilier! Je te souhaite bonne chance! C'est probablement un mauvais temps a passer et avec le temps qui fa dewors en +, ca aide pas sur le morale!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: