Afficher un message
non lus
  (#18)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 14/03/2012, 16:01

Une derniere petite chose....vue que mon roman était pas assez long.....Tu dis que tu ne veux pas parler de leur divorce aux parents que ca les regarde! Je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est pas vrai que tu ne peux pas dire au papa qui te dit ''elle était correct en embarquant dans le char1'' ''Ben oui, mais c'est tout le désarroi de sa journée qu'elle vide quand tu arrives! Tsé c'est dure pour elle depuis que vous n,etes plus dans la meme maison!''

Ca se dit super bien! Si tu penses que c'est vraiment a cause du divorce, tu leur dit que leur situation est probablement la cause des petits problemes au départ, a l'habillage, les tappes et les morssures et les etc qui se passent chez toi! Que tu vas faire tout ton possible chez vus mais que si ca se passe pas bien ce n'est pas toi ni eux mais bien la situation que les enfants vivent qui les font réagir Voila!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mélanie33 pour ce message: