Afficher un message
non lus
  (#19)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 14/03/2012, 16:54

Je savais que tu allais trouvé ma réponse trop attaquante.
Désolé c'est ce que je pense.

J'ai eu des problèmes de départs dans ma garderie, le problème de départ c'est À CHAQUE parent de le gérer pcque ca lui revient. Les autres imitent, ca se peut, mais si les parents des autres enfants sont ferment avec leurs enfants le problème ne devrait pas se répéter trop longtemps.
Moi je n'ai pas de problème a "discipliner" ( désolé je n'aime pas le mot mais je n'en trouve pas d'autre ) un enfant qui contrevient au règle de la garderie quand ses parents sont présent. Dis toi aussi que certains parents sont p-e mal à l'aise d'intervenir avec leurs enfants devant toi.

Je pense comme mélanie ( d'ailleurs merci a toi pour ton message c'était super bien dit !! ) J'ai eu plusieurs problèmes avec des enfants dans mon service de garde, j,en ai vu pas mal de toute sorte en 5 ans et ca m'est arrivé une seule fois de ne pas renouveller un contrat, c'était dans mes débuts, maintenant je sais que je serais capable de faire qques chose. Dans TOUT les cas ou j'ai eu des problèmes, j'arrivais TOUJOURS a gérer l'enfant dans ma routine à la garderie. Ca demande du temps et des efforts et souvent aussi d'essayer des solutions auxquelles ont n'aurait pas pensé a prime a bord.

C'est souvent avec les enfants difficile et les situation plus compliqué qu'on apprend le plus de chose.

je te lis souvent et j,ai souvent l'impression que tu veux te faire plaindre. ( Désolé c'est ma perception et tu en sauras surement froissé ) Mais dans cette situation ci on s'entend que tu es vraiment la dernière a faire pitié.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: