Afficher un message
non lus
  (#5)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 14/03/2012, 17:09

Citation:
Envoyé par Les 5 doigts de la main Voir le message
J'ai la chance d'avoir un conjoint qui fait un bon salaire mais je dois quand même générer un certain revenu ...
Vos réponses m'aident beaucoup !
De ce que je comprends, au privé, être payée pour 3 enfants ça pourrait me donner à peu près 350$ par semaine, est-ce mieux d'être accrédité ?
De plus, pouvez-vous me donner une idée si tout ce que l'on peut déduire en impôt en vaut la peine ?
Merci
Ca dépend aussi tu es dans quel coin? Si tu charge 30$ (ce qui devient de + en + le montant recommandé mais pas toujours celui du secteur ou tu es) x 3 enfants x 52 semaines (comme ca c moins compliqué....tes vacances sont payées et tes fériées aussi) ca te donne un gros 450$/semaine ou un bon 23400$ par année a ce montant, tu enleve les dépenses reliées a ta garderie disons 8-9000$ vue que tu as 3 enfants payant....il te restera un 15 400 (c une hypothese pour te donner une meilleure idée mais ca pourrait etre juste 6000 de dépenses aussi) la dessus le premier 10215$ n'est pas imposable alors tu serais imposé sur environ 6000$ donc tu devras garder 20% de ce 6000 a fin de payer tes impots....environ 1200$ ou un 120$ par mois genre!
Est-ce que tu arriverais avec le reste? ca dépend de ta situation fonanciere comme endettement, auto a payer et autres mais mon exemple n'est p-ê qu'hypothétique mais j'avais fait la meme exercice pour savoir si j'ouvrais chez moi et mes chiffres étaient plutot bons! Bonne réflexion!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation