14/03/2012, 18:36
Jeudi passer comme de bon maman ma pas payer, et Vendredi soir quand elle et venue chercher son enfant elle a vue un autre de mes parents me donner des cheques ^pour tout le mois de mars et elle ma regarder et ma dit ahh oui c'est vraie c'est la journée de paye j'ai oublier mon sacoche a la maison. Je vais mettre le cheque dans un enveloppe et te le laisser dans ta boite a mail tantot. Je n'etait pas content mais qu'est que tu veux! Je marche avec elle en avant de la maison ou et située sa poussette et je voie tout de suite son sacoche!! Je rentre dans la garderie sans fermer la porte et j'entend la maman dire a son gars on va aller faire des commission en ville! J'etais facher mais comme je sortait de la maison pour le confronter elle et partie sans me regarder. Lundi matin venue et toujours pas de paye. Son mari arrive et je lui dit je suis désoler mais ta femme ma pas payer la semaine passer et elle me doit $250.00 et je ne pourrais pas prendre ton petit aujourd'hui sans le paiement et que j'étais tanner de tout sa car je leur dit reguliarement qu'ils sont en retard pour venir chercher le petit et que ca fait déja 5 fois depuis le 6 janvier qu'ils sont tres en retard avec la paye. Il m'a donner un excuse que sa femme la oublier sur la table de cuisine. Je lui et dit pourquoi tu la pas amener avec toi d'abord. Je l'ai refuser et dit que j'annuler le contrat a se moment car il ma stripper un coche assez solide et il avait un gros manque de respect envers moi. Il est bien écrit dans le contrat qu'ils ont signé que '' Aucun retard de paiement ne sera toléré. Après 3 retards de paiement votre place sera résiliée sans préavis. Il continue a me conter de bétisse et me dit qu'il travail 6.5 heure par jour a $15.00 de l'heure et qu'ils vont déduire ce qu'ils me doit j'usqu'a temps qu'ils trouve un notre garderie et qu'ils vont me facturer le $15.00 de l'heure aussi pour chaque jour ca prend pour trouver un autre garderie. Il part en claquant ma porte. À 16h00 la même journée la mère viens à la garderie avec son enfant dans sa poussette. J'étais dehors avec mes petits de la garderie et elle vient me voire en criant. Je lui demande poliment de quitter chez nous. Si elle voulait me parler elle c'est que je ferme a 17h30 de revenir a ce moment la. Elle continue a crier et faire une scène. Elle ma appeler tout sorte de nom et je me suis lever et je l'ai dit regarde pour la deuxieme fois je te demande de partir poliment mais c'est la derniere fois. Tu n'est pas le bienvenue chez moi et j'aimerais que tu part. Finalement après un couple de minute elle part mais la je suis pris avec 3 enfants qui on vraiement peur et son traumatiser. Ils n'on pas dormie lundi soir a cause de tout sa et il sont tres peur. De plus j'ai des parents qui travaille avec la maman et il m'on dit qu'elle dit que ma garderie et pas propre et que je ne les fait pas a manger ici et que les enfants veulent pas venir a la garderie car je ne suis pas une bonne éducatrice. GRRRRRR..... Sa me fache tout ca. Elle dit qu'elle a décider de partir elle même parce que elle voulait pas laisser son enfant de 13 mois dans mon service car il la dit qu'il n'étais pas bien et que je fais rien avec les enfants. Il y a tu de quoi que je peut faire pour tout cela? Je suis toujours jamais payer pour c'est 2 derniere semaine non plus. Les autres parents qu'ils on entendue la mere dire ca l'on dit au monde que ce n'étais pas vraie et qu'elle n'a pas partie elle même mais qu'eux autres était très satisfait avec la garderie et leurs enfants aussi mais c'est comme elle défait ma réputation et je ne trouve pas sa correct. Que puis je faire???
|