14/03/2012, 18:44
hé bien moi aussi je prends en meme temps que mon conjoint.. et aussitot que lui se fait confirmer les dates par son employeur, j'avertis les parents des dates.. mais tu vois, cette année, c'est LA qu'ils choisissent.. alors le temps que les patrons arrangent tout ca et approuvent les dates pour tout le monde, ca va aller a la mi-avril.. je ne peux pas faire plus vite..
l'an passé, des parents m'avaient demander en février.. je leur ai dit que je ne savais pas encore.. trop tot.. ils ont mis un peu de pression et je leur ai dit probablement début aout, mais c pas sur sur.. alors les parents ont choisi ces dates pour leurs vacances et mon chum n'a finalement pas pu les avoir.. on avait eu les dernieres de juillet..
je veux bien faire le plus vite que je peux pour les parents, mais je m'excuse, mais moi, je passerai pas mes vacances sans ma famille parce que je dois donner des dates en février et que mon chum peut pas avoir ces dates la.. mais je comprends aussi que c'Est plate si les parents ne peuvent pas avoir leurs vacances ensemble..
on dirait que on peut pas faire pour que tout concorde de totue facon.. alors, je me choisis moi.
|