Afficher un message
non lus
  (#7)
Karinours
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 15/03/2009, 16:21

Salut à toi, moi j'ai eu 2 grossesses et sur les 2, j'ai eu des saignements comme si j'avais mes règles environ à la 4 ième sem. de grossesse. Je sais que c'est tôt, mais je suis régler au quart de tour. Mon test était positif et le lendemain je perdais du sang. Je me suis rendue immédiatement à l'urgence et j'ai passé une échographie. Ne sachant pas si le coeur battait puisqu'il était trop jeune (4 sem), j'y suis retourné 2 semaines plus tard. J'ai perdue du sang durant qeulques jours avec des douleurs abdominales. Finalement, le coeur battait. Tout allait bien. 4 semaines plus, même sénario. Je retourne à l'urgence, ils ont faites la même chose. Tout allait encore bien. J'avoue que c'est inquiétant. Ça a été comme ça pour ma 2 ième grossesse. Je me suis rendue jusqu'à 41 semaines pour les 2. Mon gynéco m'a tout simplement dit que j'aurai eu mes règles durant mes 2 premiers mois de grossesse. Si j'étais toi et que tu es inquiète, j'irais consulté pour avoir le coeur net. Ils ne peuvent rien faire avant 15 semaines, mais si tu peux éviter de te stresser, fais-le. Ce n'est pas bon pour une femme enceinte. Bonne chance et redonne-nous des nouvelles.

Karinours

Réponse avec citation