Afficher un message
non lus
  (#8)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 15/03/2012, 07:20

Citation:
Envoyé par Sabriine Voir le message
Bon bien j'ai donner mes vacances et sa ne semble pas plaire a tout le monde ..
Je suis presque ''stresser '' pour ce matin !
L'affaire ces que je me suis un peu mis dans le pétrin moi même...
Lorsque j'ai fait la visite au parent et qu'il m'on demander quand je prenais mes vacances.. j'ai fait la ''gaffe '' de dire que sa serait probablement les 2 de la constructions car a ce moment c'était celle de mon chum !
Mais la mon conjoint est sur le chomage... donc on ai comme plus libre de choisir... j'ai donner les dates des vacances hier via internet et une maman ma répondu : Ah tu prend pas la construction finalement ?
Ben moi avec les années je me suis aperçue qu quoi qu'on fasse, on ne pourra pas plaire à tous les parents et il y en aura toujours qui ne seront pas satisfaits. Alors dans mon contrat j'ai écrit que je n'annonce pas mes vacances avant mai. La plupart du temps je le sais avant mais sinon ben les parents sont avertis. Il y en a toujours qui essaie de me faire feller cheap de ne pas le dire plus d'avance ou parce que que je prends telle ou telle semaine. Mais comme on ne peut plaire à tous ben je décide de me plaire à moi même et de ne pas m'occupe du chialage. Je sais c'est plate pour certains mais des miracles moi j'en fais pas... Anyway ils signent un contrat et ils savent à quoi s'en tenir.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation