Discussion: Besoin d'aide
Afficher un message
non lus
  (#8)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 15/03/2012, 11:21

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Haha je te comprends. J'ai fait faire du home stagging chez moi et ça pourrait sûrement t'aider pour le réaménagement de ta garderie - les filles qui en font sont souvent aussi décoratrices. Elles ont l'oeil pour désencombrer et réorganiser pour que ce soit fonctionnel et elles fonctionnent avec ton budget en plus.

On a tellement aimé notre expérience qu'on pense la rappeller pour qu'elle vienne organiser notre prochaine maison

Les bonnes déco-home staggeuse ne lisent pas vraiment kijiji ni les petites annonces du genre par contre... Fais une recherche sur google et rencontre-les pour avoir un feeling, souvent la 1ere consultation est gratuite.

J'ai fait une tite recherche rapide et j'en ai trouvé quelques unes qui m'inspire confiance :

http://www.avantagedesign.ca/page009.html
http://www.homestagingimpresa.com/design.html
http://www.imaginehomestaging.com/in...ations&lang=fr

Qu'est-ce que tu as contre kijiji et les petites annonce du genres? ca veux-tu dire que ceux qui s'annonce à cette endroit ne sont pas fiable? Hey, quand tu veux travailler dans ce que tu aimes, tu t'affiche partout! Et tu regardes partout. Tu ne me fera pas croire que tu n'a jamais répondu a une annonce de parent qui cherchait une garderie sur kijiji ou autre


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation