Afficher un message
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/03/2012, 14:06

En fait ca dépend de ce qui c'est passé. Ici la petite fille n'était visiblement pas consentente. Pcqu'on s'entend qu'il y a l'age des découvertes et ils y a des découverts pas normale. On ne sait pas combien de fois ca c'est produits et si ca a durer longtemps.

Quand on appelle a la DPJ on peut juste poser une question et faire une demande de renseignement, sans nommer personne ou rien et la personne va nous orienter vers les bons service.

Quand j'étais en 2e année, un petit garcon de ma classe s'amusait a courir après les filles, a nous pogner la vulve et les seins et a tjrs vouloir nous montrer son pénis. Je suis désolé mais moi ca m'a traumatisé. J'en ai parlé avec mon père qui a appeler l'école, le professeur en a parler avec la psychologue de l'école et le petit garcon a été suivit par le psy de l'école et ca n'allait pas super bien dans la famille. le petit gars a fait une sorte de réaction a ca. Ca aurait pu aussi etre rien dutout, le psychologue l'aurait vu une fois et le dossier aurait été classé. Je crois qu'on ait jamais trop prudent `sur ce sujet !!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: