Afficher un message
Merci !!!
non lus
  (#41)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut Merci !!! - 08/04/2008, 00:28

Merci les filles... ça me fait du bien de me sentir appuyer !!!

Je me suis défoulée à marcher toute l'après-midi et je peux dire que malgré ça... j'ai encore les boules !!!

Mais bon, je ne regrette pas mon geste !!!

Si j'ai pu évité le pire ( car j'ose pas imaginer l'impensable... ) et aussi aider d'autres enfants sans défenses... TANT MIEUX !!

Je me demande comment on peut être rendu aussi bas.... mais ça, je ne le saurai jamais !

J'espère du fond du coeur que c'était un geste isolé mais ça aussi je ne le saurai jamais.
J'ose pas imaginer le pire... penser qu'il a p-être subit d'autres formes de violences que ce soit psychologique ou verbal... ( sûrement.. )

Ma belle Christiane en or loll

MERCI BEAUCOUP de ton réconfort et soutiens ( ici et en privé ) tout au long de cette mésaventure... Mon petit Antoine a reçu tes bizous ! et moi, j'ai pris le calin lolll

Et pour chacunes de vous, un gros MERCI !

Finalement, je crois que je serai méfiante oui, mais je laisse couler l'eau sous les ponts, comme on dit et je verrai par la suite.

Pour le moment, il a besoin de maman et j'apprécie les moments passés avec lui !! ( surtout qu'il commence à faire beau ! )

Un conseil, fiez-vous à votre instinct !!! C'est épatant !!! C'est un lien fort qu'on ne doit pas ignorer!
Antoine, mon tit coeur, a arrêté de se mordre au sang les lèvres et de bégayer depuis qu'il est à la maison.
Il avait commencé depuis quelques semaines et je trouvais ça bizarre mais... je ne pouvais pas savoir....

Voilà.

Je continue à vous tenir au courant des développements si vous êtes intêressées !!

Merci encore !

Lâchez pas, c'est une belle gang ici !

Maude

Réponse avec citation