Discussion: Pu capable!!!
Afficher un message
Pu capable!!!
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 157 fois, 101 msg
Par défaut Pu capable!!! - 15/03/2012, 17:32

Voici l'histoire! Une maman que je gardais son fils il y a 1ans c'est teouver une place en cpe donc elle a transferer son fils la bas,mais elle ma quitter avec ine grosse dette de 250$ et je n'est jamais revue la couleur de mon argent, donc quand jai accoucher elle est venu me poter une grosse poche de linge et ma dit prend le temps de regarder se que tu veux garder fait in tri et jete se que tu ne veux pas! Donc jusque la cest super gentil je sert le sac.mardi midi sa sonne a porte j'etais en train de fair a diner...elle me dit faudrais que tu me paye mon linge (il n'a jamais été queation d'une vente!) jen est besoin pour diner et fair manger mon fils se soir....moi je suis la eeeee attend jai meme pas regarder le linge pis en plus jai pas un sous sur moi jai juste ma carte!! Elle me dit ok je repasse vendredi!! Mais la jai regarder le linge pis ouach!!! Il a rien de récuperable!! Jai délave tacher de bouffe, jamais je ferais porter sa a mon fils!!! Mais la elle se montre de plus en plus insistante elle ma laisser 2mesaage apres midi comme de quoi elle voulais ses sous a soir!!! Comment lui dire que 1 il a rien de bon pis en plus elle ne ma jamais dit quelle me vendais et de 2cest elle qui me doit de l'argent!! Je sais pu quoi faire!!!

Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation