Citation:
Envoyé par aidan
wow maude
je te dis vraiment ta bien fais, moi j'ai retiree ma fille d'un millieu familliale parce qu'elle n'avait pas changer les fesses de ma fille et qu'elle etait revenu a la maison avec les fesses brule , alors en tant que maman qui aime fort sa fille merci d'avoir denoncer cette femme a la dpj , mais malgre tout il y a surement de bonne gardienne en millieu familliale alors il faudra donc que tu reaprenne a faire confiance mon cas n'est pas aussi prononcer que le tien et moi aussi je suis maintenant plus pointilleuse mais j'ai une de mes amies qui est en train de finir son cour et je lui confirait ma fille n'importe quand donc je me dis que d'autre rsg son surement comme mon amie et tres apte a prendre soin des enfants , malgre tout je te souhaite bonne chance dans le futur et sache que je suis de tout coeur avec toi
et ton ti bonhomme bisou et calin a vous deux ....
|
Salut Aidan!
Justement, ton histoire fait penser à la dernière journée qu'il a passé avec elle ( la rsg ).
Quand je suis allé le chercher, il était dans la même pullups depuis 7h30 le matin !!!! Ses vêtements avaient déteinds sur ses cuisses !! Oui oui !
Il a eu les fesses irrités pendant 2 jours...........
C'est une forme de négligeance qu'il ne faut pas ignorer non plus !
Au plaisir !
Maude