Afficher un message
non lus
  (#10)
nini3
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/03/2012, 22:09

wow merci les filles, je vais essayer ca c est certain et oui la petite vit des choses difficile à la maison mais ses parent ne voit pas que c est à la maison le problème, elle met ca sur le dos de la garderie. Souvent la petite va se faire garder par des amis à sa mère, ses ma tantes, ses grand-mères etc.. pauvre pitoune en plus de se faire garder 5 jours semaine elle se fait gardez en plus la fin de semaine Elle est comme ca depuis que sa mère a fait une dépression elle a été en congé 6 mois et elle ne l'a gardez avec elle que quelques fois, genre 5 fois sur 6 mois. Je crois que la petite s est senti délaisser et elle a déverser sa frustation sur nous. Mais là j ai beau etre patiente mais la je ne suis pas psychologue non plus, c est frustant quand tu te fait dire qu'elle est juste comme ca à la garderie.

Alors si avec vos conseils ca ne marche pas plus je lui dirais que je crois que sa fille n est plus bien avec nous et qu elle devrais se trouver une autre garderie. Car en plus tout les enfants là fuit ils ont toujours peur de se faire frapper ou mordre, ce 'est pas drole là

Je vous remercie infiniement pour vos conseil je vais les mettre en pratique dès demain je vous en redonnerais des nouvelles promis

Réponse avec citation