Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/03/2012, 08:14

Mimi82, moi mon ti-lou a même pas 20 lbs encore et ont lui a mis des tailles 4 parce que les 3 ca déborde aux cuisses.... (Même si ont place bien le ti pénis dans la couche....) rien a faire... apres plusieurs jours de cacas ou pipis débordé ont a augmenter la taille de la couche et se même si ont était pas rendu au bon poids!!!

Je ne peut pas lui mettre des huggies, il a fait une réactions allergiques.... alors je veut pas trop m'essayait pour d'autre marques que pampers que je sais qui ne lui irrite pas la peau!!! :S....

Tu as essayer de lui mettre une taille plus grande???!!!?? Je sais que sa sera lousse au niveau de la taille, tu ''overlap'' les velcros au niveau de la taille pour bien fermer la couche, mais tu gagnes en espace d'absorbsion pour les pipis!!

Pour nous ça a fonctionné!!! :P Donc dès que sa redébordera des 4 (Ce qui ne devrait pas arrivé demain la veille puisque ont a bcp d'espace dans les 4 en ce moment...) ont augmentera au tailles 5!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation