16/03/2012, 07:23
Ton plan de naissance c'est pour toi personnellement ou pour le personnel de l'hopital???
Moi j'ai fait un plan de naissance pour le personnelle de l'hopital, et fallait pas que se soit plein de flafla!! Ils me l'ont très bien dit lors de mon cours prénatal. Une feuille blanche très ordinaire et très clair et au plus direct possible!! Ils nous ont dit : L'infimière/docteur s'ils ont plusieurs accouchement simultannées ne veulent pas avoir a lire pendant 3 ans...
Si c'est personnellement que tu le fais comme souvenir, alors je pense qu'il est assez complet surtout pour le avant, pendant et après!!
***Assure toi que ton hopital est pro allaitement.... pcq moi je me suis fait avoir... person n'était disponible pour m'aider a l'hopital... par chance, j'avait déjà contacter nourri-lait pour avoir une marraine d'allaitement... sans elle, je n'y serais jamais arrivé avec les infirmières qui m'ont dit que je devais m'arranger pour l'allaitement ou bien mettre mon bébé sur la formule....***
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|