Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 16/03/2012, 08:28

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Par contre ce que tu peux faire maintenant pour t'aider niveau cuisine, c'est de TE préparer des plats pour les premières semaines de grossesse. Moi à mes 2 grossesses les premières semaines ont été très demandantes au niveau énergie - genre entre 10 et 20 SA je te dirais - et j'arrivais du boulot complètement crevée. Heureusement j'ai un conjoint assez cuistot parce que tout ce que je faisais en rentrant c'était de me mettre en boule sur le sofa et zzzz... Je me levais pour manger un peu, douche, et re-zzzz dans mon lit à 7:30

Donc si jamais ce serait ton cas aussi, au moins tu n'auras pas la pression de cuisiner des soupers après tes journées bien chargées

Un congélo rempli de trucs déjà fait m'a d'ailleurs souvent sauvé la vie depuis que les enfants sont arrivés... D'ici la naissance de ma 2e je prévois me caner une dinde et me faire une grosse batch de sauce à spag, quelques pâtés aussi. Sauveurs de vie !

En effet, tu peux faire cela! Moi contrairement a Maggyloo je n'était pas épuisé, mais mes nausées étaient horrible. J'ai dû être hospitalisé à un moment pcq depuis 72h je ne gardait RIEN pas même de l'eau... !!! Le diclectin fonctionnait 1 fois sur 2, malgré le fait que je prennait religieusement la dose maximal!!

Cuisiner a été un enfer en raison des nausées... En plus l'odeur de cuisons du poissons m'horrifiait.... et la sauce à spaguetti oubli ca.... INCAPABLE de sentir ca durant toute ma grossesse (Et mon fils ADORE ca maintenant!!! hahaha)

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation