Afficher un message
non lus
  (#6)
Koala33
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 15 msg
Par défaut 16/03/2012, 08:42

Bonjour,
J'ai une opinion un peu plus tranchée.....mon enfant ne retournerait plus là!!!! D'autant qu'apparemment il y a d'autres situations particulières où la RSG agit de façon qui ne concorde pas avec tes valeurs.
En ce qui concerne la nourriture, et bien moi, mon petit aurait quand même son dessert, si le plat cuisiné est vraiment un plat détesté, parce qu'il faut quand même relativiser: vous, ça vous arrive pas de tripper plus sur le dessert que le plat principal, répondez en toute sincérité.....Je ne dis pas que je donnerais à chaque fois, mais faut pas être trop rigide non plus. Et c'est certain que j'adapterais la collation aussi...un peu plus soutenante, avec protéines et lait!!!! A volonté le lait.....pis, franchement, si c'est trop cher pour le budget, ben je ne verrais aucune objection à payer qques dollars de plus pour que mon enfant mange à sa faim et boive à sa soif!!!!
Je la trouve un peu cheap cette RSG, avec une vieille mentalité!!!!
Je nuance quand même en disant que je ne donnerais pas le dessert à chaque fois non plus, j'essayerais aussi de négocier pour qu'au moins il goûte si c'est un aliment nouveau, mais auquel cas où je ferais un plat détesté quand même, je ne forcerais pas et je donnerais le dessert.
C'est mon opinion personnelle.

Change-la de garderie ta puce!!!!!!

Koala.

Réponse avec citation