Merci les filles!!!
Pour ce qui est de changer la couche avant de dormir (nous les partents)...j'ai vraiment trop peur qu'elle se réveille trop et que j'aille de la misère à la recoucher!!! C'est plate à dire (

) mais quand elle fait dodo c'est notre moment "relax" et tenter de la rendormir en pleurs...chu pas certaine que ça me tente...quand elle dort...on fait très attention de ne pas faire de bruit!!! LOL Pis anyway, elle dort à 8h et je me couche à 10h...je ne suis pas certaine que ça vaille vraiment la peine!!!
Maggyloo: LOL!!! C'est un avantage dans un sens!!!

Mais moi ma cocotte dort 12-13h en ligne la nuit (je touche du bois là!!!)...jme demande même si je ne vais pas lui tapisser le lit de culotte d'incontinence!!! LOL j'avais tapisser le fond de sa coquille avec une couche ouverte un fois...elle me faisait tjrs des cacas qui débordait en auto!!!
Fluffy: Tu as rasion! C'est ma prochaine action je crois....

C'est juste que je trouve ça plate que les couches qui sont supposées lui faire (elle est quand même au début de l'éventail de poids) ne lui fassent pas mieux que ça...c'est faux qu'elles durent 12h! Les couches de grandeur 5 vont lui aller en dessous des bras!!!
Bon hier j'étais retournée au Huggies 4 de nuit (nouveau paquet) et elle a encore débordée!!!

Que d'argent gaspillé au bout dla ligne!!!