Afficher un message
non lus
  (#13)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 16/03/2012, 13:49

C4tou: trop comique!!!! LOL me semble la voir les 2 pattes dans les airs en ayant l'air de dire...changez moi ma couche!!! Hihihi

Achooboudin: ouais la couche ouverte ça m'a sauvé de quelques nettoyages de housse de coquille!! Quelle corvée!!! J'ai même utilisé des petits sacs de légumes de l'épicerie mais ça coupe la circulation d'air et bébé a chaud au dos mais ça évite les débordements dans la coquille!

mais pour le changement de couche quand elle dort....j'hésite!!! Elle dort sur le ventre donc faudrait le retourner et la bouger pas mal dans son lit....j'ai peur de la réveiller pis elle quand elle se réveille la nuit, c'est rare mais ça arrive, ben elle est sur le party et veut jouer!!! Les fois que c'est arrivé ça a duré presque 2h à essayer de la rendormir et moi quand c'est l'heure de me coucher, ça me dit pas vraiment!!! Si je n'ai pas 9h minimum de sommeil...je feel tout croche!!! Pis quand elle dort on marche presque sur le bouts des pieds pour éviter de la réveiller...jme vois mal aller la déranger dans son lit....mais bon....c'est une autre solution!!! Va falloir que j'essaie quelque chose on dirait bien!!!

Dernière modification par Mimi82 16/03/2012 à 13:58.

Réponse avec citation