Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Melanie la seule chose même si je trouve ton texte très vrai tu parle de 7 enfants  nous on parle de 10 et plus ... c'est quand même minimum 3 de plus que ce que tu as pense tu vraiment que tu pourrais continuer le même service? la même qualité ?
en plus comme j'ai mentionner ya aussi une question d'assurance, une fille a parler que c'était possible d'assurer 9 enfants mais celle comme au début du post qui en a 12 ou 13 y'en a tu vraiment des assurance pour ca ?
|
Moi, j'aurais pas pu plus que 6 autres enfants avec les assurances mais avec mes 3 enfants et mes 6 amis....c'est déja arrivé genre 6 fois l'année 2011 que j'en avait 9 et oui....j'ai réussit1 mais je m'étais préparé pour cette journée a laminute pret pour mes grands et j,ai prit le temps de catiner tout le monde comme d'hbaitude

Non....je ne le ferais pas tous les jours parce que sinon jeserais encore en CPE et c pour ca que j,ai quitté!

Mais a mon cpe j'avais des taches ménageres a faire avec les anfants, le repas etait p-ê fait mais ici aussi c le repas de la veille et les enfants des groupes de 3ans et demi et 4 et 5 ans a 8 et 10 enfants réussissent a le faire!
J'avoue que ca doit etre mojns familiale parce que 10 dans toute la maison non t'as pas d'yuex partout mais 10 dans mon local, ma cour et ma cuisine....je pourrais!

Oui....jepense que je pourrais! pas légalement la ! Je suis contre l'idée des grosses garderie familiale a 10-12 enfants mais meme la, si les enfanst sont biens! Qui suis-je pour juger?

et josée+alicia....ca faiait longtemps qu'on s'était pas jasé