Afficher un message
non lus
  (#41)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 16/03/2012, 14:17

Citation:
Envoyé par Marye Voir le message
Chaques enfants est différents.... Nous avons dû changer notre fille de milieu (elle est aussi en milieu familial) car elle n'était pu assez stimuler. (Nous avons fait les démarches sous l'accord de sa RSG et même sous ses conseils) La RSG étant débordé avec les bébé n'avait plus autant de temps pour tout se qui touche l'apprentissage, ce que ma fille adore, et ma fille s'ennuyait énormément et commençais a faire des choses qui ne lui ressemblait pas du tout. Nous avons donc changé et maintenant tout est entré dans l'ordre. Faut faire attention, chaque enfant est différent et ont besoin d'un milieu qui lui ressemble que ce soit familial, installation ou CPE. Mais je ne crois pas qu'un enfant sera plus "intéligent" ou "meilleure" qu'un autre à cause d'un système éducatif ou non.... Attention. Chacun ses forces et ses faiblesses....
ca je suis d'accord. Moi aussi j'ai présentement une petite fille de 4ans qui est très intelligente dans mon MF. Elle aime beaucoup jouer aussi, mais adore apprendre, j'ai suggéré à ces parents de lui trouver une pré-maternelle, car à partir de l'automne prochain, je n'aurai plus de petit de cet age, ils vont tous avoir en bas de 2 ans, donc c sur que ca ne sera pas adapté pour elle. Mais faut pas condamner les MF, faut juste trouver le bon milieu de garde pour son enfant. Mais SVP, laissez les enfants être des enfants! C'est pas vrai qu'a 5 ans ils sont trop vieux pour jouer.

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation