Afficher un message
non lus
  (#27)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 16/03/2012, 15:19

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Moi....je suis réglo et je ne confirais pas mes enfants a une dame qui ne le serai pas! Je comprends aussi que les accidents ca arrivent mais si des parents font ce choix! Je suis qui pour juger s'ils sont au courantdes lois? C'est juste ca que je dis! Moi, je suis assurée pour mes 6 amis....mes enfants sont assurés par mon assurance parso et n,entre pas dans cette assurance!
Je ne le ferais pas mais je dis que oui....j'en serais probablement capable C'est tout la....on parle pour parler! T'inquiete....je vois bien que c'est ton opinion et je respecte ca aussi
Moi je ne juge pas le parent, je juge la rsg ton cas pas du tout tu na pas un ratio énorme et tes assurance te couvre... Mais une garderie a 10 enfants et plus et sans assurance

J'ignore si je serai capable avec 10 à la maison ... je le pouvais en cpe c'est vrai mais faut pas oublier que c'est le même âge et des enfants plus vieux donc plus autonome malheureusement en milieu familliale ya souvent plus que 2 bébés c'est la que je commence a me poser des questions... faudrait que je le voie de mes 2 yeux pour croire qu'une personne avec 4 bébés et 6--7-8 enfants par exemple peut assurer un beau service

Réponse avec citation