Citation:
Envoyé par priscilla
july77 : Je suis désolé, mais si mon fils allait dans un mileu familial aujourd'hui il n'aurait pas été accepté dans un programme hockey-études pour la maternelle. Donc non, ce n'est pas MOI qui veut à tout prix que ce soit comme ça,mais les parents d'aujourd'hui veulent ce qu'li y a de mieux pour leurs enfants, enfin je crois. Et moi, je crois que le mieux, pour mon garcon, c'est d'être dans un programme scolaire ou ilne passera pas sa journée assis à un bureau parce que ça ne lui ressemble pas, parce qu'il a besoin de bouger, mais ces programmes sont offert aux meilleurs élèves. Eh oui même en maternelle il a eu un méga test à passer. Et donc, s'il n'avait pas été en mesure d'écrire son prénom, de dessiner sans dépasser, de faire un arbre, une maison, un bonhomme, un cercle, un carré, s'il ne connaissait pas ses chiffres, ses couleurs, s'il ne savait pas attacher ses lacets, boutons, fermetures éclaires, s'il ne connaissait pas son no de telephone, son adresse, s'il ne savait pas écrire toutes les lettres de l'alphabet en minuscules et j'en apsse tellement, il n'aurait pas été accepté, et il aurait été dans une école de quartier ( qui soit dit en passant la mienne est pourrie!!!) parce qu'on a pas le choix des écoles publiques, donc si ton enfant rentre dans un systeme pourri... bravo pour sa belle éducation! Bref  )) Donc, mon fil sde 5 ans, je crois fermement qu'il n'aurait pas eu de plaisir chez un milieu familial, parce qu'il a passé le stade de jouer avec des petites autos, et de frapper sur une casserole, parce que justement, il a 5 ans. 
|
moi pricilla mes enfants non jamais été en garderie et je nai pas été un parent qui valait a tout prix stimuler au 5 secondes ils ont eu leurs moments a eux aujourdhui ils ont 10-12-14 mon fils est dans sport études en hockey ma fille est dans un programme internationale a lécole et lautre est encore au primaire et mes trois enfants sont dans les 80% 90% a chaque année et pourtant je nai pas fais de grosse stimulation et je suis tres fiere de mes enfants.mais je respecte ton choix,mais moi le bourrage de crane cest pas pour moi (CEST MON OPINION PERSONNELLE)