Afficher un message
non lus
  (#28)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 16/03/2012, 16:42

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Moi je ne juge pas le parent, je juge la rsg ton cas pas du tout tu na pas un ratio énorme et tes assurance te couvre... Mais une garderie a 10 enfants et plus et sans assurance

J'ignore si je serai capable avec 10 à la maison ... je le pouvais en cpe c'est vrai mais faut pas oublier que c'est le même âge et des enfants plus vieux donc plus autonome malheureusement en milieu familliale ya souvent plus que 2 bébés c'est la que je commence a me poser des questions... faudrait que je le voie de mes 2 yeux pour croire qu'une personne avec 4 bébés et 6--7-8 enfants par exemple peut assurer un beau service
Ouin, j'avoue que 4 bébés et 6 autres enfants....sont mieux d,etre vieux mais moi j'avais pratiquement une poup au départ mais j'ai que du temps partiel alors jamais plus que 3 bébés en meme temps et mes 2 grandes filles de 3 et 4ans et demi a l'époque alors....ché pas du tout! Mon amie de fille a 8 enfants a elle dont 4 a la maison de moins de 5 ans et elle garde 2 enfants d'une de ses voisines et elle y arrive mais bon!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation