Afficher un message
non lus
  (#44)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 16/03/2012, 16:18

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
et les miens ne faisait rien de tout ca ou presque, et ils réussissent très bien à l'école!!! Faut pas oublier que la maternelle, c'est à ca que ca sert, non? Il faut arrêter de vouloir faire grandirt les enfant trop vite et leur mettre à ce point de la pression!!! Il peut bien avoir des tonne sur médication!

Justement ce que les enseignants disent c'est pas parce qu'ils savent tous cela avant de rentrer à la maternelle qu'ils vont passer leur vie premier de classe. Les autres peuvent vite les rejoindre. Moi ma fille je n'ai jamais oblige rien de cela c'est venu tout seul car ça venait d'elle. On l'a jamais force à tout apprendre. Pour les arts, la cuisine, les sports et tous le reste on fait cela la fin de semaine. Lorsqu'ils vont chez PApy et mamie. ils apprenent la photographie, la musique et tous ce qui est art plastique. Car c'est eux qui le demandent a leur grand-parent. Chez Grand-papa ils apprennent tous ce qui a rapport avec la nature. Animaux, fleurs, oiseaux, poissons, arbres etc....

Les gens se fient tellement aux autres pour éduquer leur enfants mais le plus important ça doit venir de nous. Nous sommes un couple très curieux et nous nous intéressons à beaucoup de choses. Nous avons transmis cette curiosité à nos enfants. Lorsque nous sommes aller à New York, nous avons montre l'Architecture des bâtiments à nos enfants, ont leur a explique l'histoire des tours....malgre leur jeune âge. MA fille est en maternelle et ce matin elle m'a pose des questions sur Jacques Cartier....Elle tripe sur les pyramides d'Egypte. ....Alors je reponds à ses questions. Et on va fouiller dans les livres et sur le net....J'ai pas paye une fortune pour apprendre cela à mon enfant...elle va dans une p'tite ecole de village.

Réponse avec citation