Afficher un message
non lus
  (#29)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 16/03/2012, 23:06

Merci melanie 33 je trouve ton texte tres interessant. Mais c'est difficile d'etablir ce qui est le mieux pour l'enfant car le mieux n'a pas les memes critères pour tous le monde. Je ne doute pas que tu fait de ton mieux pour donner la meilleure qualite aux enfants et surment que tu est une excellente educatrice. J'ai deja travailler en installation et je trouvais que 10 c'etaitt beaucoup mais comme on dit ils n'etaient pas avec des bebes et on avait pas toutes les taches qu'on a a faire en milieux familiale.

Ils y a aussi d'autres aspects comme le bruit un milieu de 10-12 enfants représente une quantité de bruit considérable et plus de risque d'avoir des maladies. Imagine toi aussi avec 2 ou 3 poupons insecures qui pleurent sans arrêts et qui demandent énormément de soins.
Je met sa au pire mais imagine que tes 3 bébés on soif en même temps tu peut pas tous les prendre et gérer les conflits, les envies de pipi, ect....sérieusement tu dois avoir un groupe vraiment sage et autonome.
Bien sur je parle ici de 10 enfants et plus a 7 j'imagine que c'est faisable.

Je crois par contre que c'est aux parents de juger du service si pour eux le nombre d'enfant n'est pas un critère important il ont le droit de choisir.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Evia pour ce message: