Citation:
Envoyé par dauphins20
Je te souhaite vraiment que l'hopital ou tu accouches soit pro plan de naissance et pro accompagnatrice! Pour que tout ce passe comme tu le souhaites, mais je te dirais de te gardé une *idée* de comment ca pourrait se passé si ca ne fonctionne pas comme cela à l'hopital ou tu accoucheras...
Je suis infirmière et j'avais fait un très bon plan de naissance. Pourtant, la majorité de mes demandes n'ont pas été respecté malgré que j'ai souvent insisté durant l'accouchement. Par la suite, j'en ai parlé avec la chef d'unité... j'ai vraiment été déçue! Il n'y avait rien de compliqué pourtant: fouté moi la paix et laissé moi marché. Ben il y avait une infirmière en permanence dans ma chambre et il voulait absolument me monitoré tout le temps.... je ne pouvais pas marché... donc... j'ai été très déçue!
|
Je suis vraiment désolée qu'on aie pas respecté tes souhaits... Est-ce qu'il y a une raison en particulier pour laquelle ils ont insistés pour le monitoring ?
J'ai la chance d'habiter sur la rive-sud de Montréal donc j'ai ''magasiné" aussi mon hopital. Comme dit Mimi, ça peut être étonnant à quel point les protocoles varient d'hopital en hopital... Puis de médecin en médecin... Puis d'infirmière en infirmière. Ça en fait des choses à gérer pour une maman qui a bien d'autres chats à fouetter à ce moment pourtant !!
J'ai tellement été déçue de mon premier accouchement que cette fois-ci je serai très ferme. Je me suis éduquée sur les protocoles de l'hopital donc je sais pas mal à quoi m'en tenir selon la situation et puis j'hésiterai pas s'ils commencent à trop vouloir se mêler de ce qu'ils ne les regarde pas, je vais être bien à l'aise de signer un refus de traitement.