|

17/03/2012, 08:33
Si c'était aussi simple de changer de garderie on l'aurait déjà fait par le passé. Par contre comme en dehors de quelque différant tout se passe bien et que ma fille l'adore, on a peur de changer pour pire. Disons que nos critères de sélections sont de plus en plus précis et sévère. On avait visité beaucoup de place avant de faire notre choix et c'était vraiment la seule qui nous inspirait confiance. Je sais qu'il existe beaucoup de MF merveilleux, avec des rsg en or, mais ce n'est pas la qu'il y a le plus souvent de places qui se libèrent. On préfère que notre fille reste la jusqu'à ce qu'on trouve une place ou on est certain qu'elle y sera très bien, qu'on sera en confiance, de plus on tien à ce qu'elle aie une stabilité, alors lorsqu'on changera, si possible elle y restera jusqu'à la maternelle. De plus pour des raison financière on aimerait changer pour une place subventionné, mais encore la seulement si la place nous convienne, pas question que le budget passe avant le bien être de notre enfant.
Pour ce qui est de la rsg, elle m'a écouté, elle disait ok ok, mais disait aussi qu'elle était convaincu que sa méthode était la meilleur et par conséquent on a pas eu de confirmation qu'elle changerait. Je crois qu'elle est assez honnête pour nous le dire si ça ce reproduit, mais c'est sur que j'ai tout de même un petit doute et que ma confiance est un peu ébranlée. Je vais plus surveiller son comportement face à la nourriture le soir aussi. Ce soir la elle a réclamée de la nourriture sans arrêt jusqu'au moment de se coucher, elle n'a pas mangé beaucoup au souper, mais en redemandait tout le temps. Disons que c'est un bon indice. Le lendemain elle a bien mangé toute la journée et le soir était de bonne humeur, avait bon appétit au souper et était rassasié pour le reste de la soirée.
En tout cas ce qui est sur c,est que je tien mon bout, peut importe à quel point elle tente de me convaincre et peut importe si tout les autres parents sont d'accord (j'avoue que je trouve ce point étrange et douteux, comme si elle était tombée sur les seuls dix parents de la ville qui approuvaient ça). Je lui ai dit que même si ma fille avait 5 ans je ne serait pas d'accord de lui refuser sa collation, que ce règlement ne devrait pas être appliqué pour aucun des enfants.
|