Citation:
Envoyé par Vicky006
Est ce qu'il y a parmis vous qui ont la h1o mop ultra pour laver et désynfecter vos trucs de garderie? Je voulais acheter la dernière qui se défait et devient machine a vapeur mais avant d'acheter je voulais avoir votre avis.
|
moi je lave mes placher à la vapeu avec une machine identique au h2o mop mais la mienne est d'une autre marque plus puissante. et c'est génial je l'ai payé 80$ tx inc, elle est ultra puissante j'en ai essayer une autre pis elle poutoné laiussé des résidu blanc pas térrible je l'ai donc retourné en 2 jours, la mienne je l'ai acheté au canadian tire, c'est une centrale sur roue et wow que ca donne d ebeau planche aucue trace en plus mes osl sont noir alors les traces paraissent c'est fou. mais la avec ce systéen la tout est clean et ca décole bien quand il y a de la saleté, seul inconvenient l'odeur, je n'aime pas trop l'odeur de vapeur que ca laisse j'imais mieu l'odeur de citron mais entre des plancher propre sans résidu qui sentent mauvais 1h et des plancher encore sale car tu lavec avec la meme eau mais qui sentent bon j'ai décider d'acheter une bugie sent bon comme ca j'ai le meileur des 2 mondes