|

18/03/2012, 01:14
de grâce changez de garderie ! il n'y a pas pire punition que de priver a un bébé la nourriture ! bon sens 16 mois ? pauvre petit pitchounette ! je te jure que la j'ai des palpitations, moi j'aurais ete tout de suite la voir, je n'aurais pas pu dormir avec les nerfs et la peine pour ma fille, la mienne en a 15 mois, je n'ose imaginer la laisser affamer !
ma fille mange tres bien, mais des fois elle n'en veut pas, je joue avec elle ou je la fait occuper par autre chose et hop une cuillère par ci une cuillère par la, puis elle continue sans aucun probleme, je peuuuux a la rigueur comprendre que la dame qui la garde n'a peut etre pas le temps ( sic ), mais elle aurait du lui donner son dessert ! c'est ce que je fais avec ma fille, si jamais elle ne veut vraiment pas manger c'est qu'elle n'en veut pas c'est pas un caprice, mais un yogourt c'est leger elle peut le manger meme si elle n'a pas faim ! je lui donne et je me sens bien mieux de savoir que mon enfant ne fera pas sa sieste le ventre vide !,
puis cette mentalité de priver a un enfant de son dessert car il n'a pas fini son assiette, dépassez la mesdames, est ce que vous autres, il ne vous arrive pas de ne pas avoir de l’appétit ? auriez vous aimé que l'on vous force a manger alors que vous n'avez pas envie ? , pas étonnant qu’après, il y a des enfants qui développent des problèmes avec la nourriture...
ma fille de 15 mois, je sais tres bien qu'elle n'aime pas les biscuits sucrés, donc si la dame qui la garde lui en donne pour son gouter, elle ne va surement pas les manger, alors, je lui met dans son sac, une petite boite avec des biscuits aux fromage ou salés, je lui donne aussi une boite de cereals et elle me dit quand ma fille la fini pour que je lui ramène une autre, du coup, je n'oblige pas la dame a acheter des trucs pour ma fille.
alors madame, changez la garderie de votre fille, soyez certaine que la prochaine fois elle ne vous le dira pas pour eviter qu'elle ne vous donne encore des explications !, seriez vous tranquille pendant que vous mangez.. que votre bébé est entrain de souffrir car elle a le ventre vide et a faim ?
une gardienne qui ne donne pas a manger en am, qui prive l'enfant de dessert s'il ne mange pas ou ne fini pas son assiette, qui en plus le prive de gouté ? c'est quoi le but ? un bébé de 16 mois va comprendre ? meme ma fille de 3 ans et demi ne comprendrait pas si on lui interdisait le gouté ! ( ahh la je sens que mon coeur sort de mon thorax ! ) , y'a pire que cela comme garderie ? vous trouvrez surement mieux avec un peu de recherche ! elle veut se faire des économies de la nourriture voila !
changez la de garderie s'il vous plais ou restez chez vous avec elle le temps que vous trouvez une qui a du coeur ! oui oui ! votre fille passe avant tout et surtout ne pensez plus a la ( ex) bonne entente avec la gardienne, votre fille elle s'y ferait bien si vous la changez de garderie et elle se portera mieux le ventre plein !.
Dernière modification par yaya76 18/03/2012 à 01:19.
|