Afficher un message
non lus
  (#37)
Lejardinenchanté
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 9 msg
Par défaut 18/03/2012, 01:59

Ton message ma rappeller des souvenir avec ce reportage des garderies. J'ai pleurer en l'écoutant. J'ai ouvert ma garderie il y a 3 mois et j'en reviens pas de voir ça. Je suis rester 12 ans à la maison pour m'occuper des mes 4 enfants et je suis super contente.

J'avais essayer de faire garder mes 2 première filles et finalement j'ai pas pue a cause de ma première avec ses arrêt respiratoire...etk....Aujourd'hui je vois une maman qui vien me porter sa petite cocotte et je comprend ce que tu peux resentir. Je la vois toute inquiète et je voudrais la prendre dans mes bras et la rasurrer. Je lui est dis d'appeller si elle en ressend le besoin et de venir quand elle veut. Après quelque jours la petite cocotte qui est un ange et ne pleure jamais est toute heureuse de venir me voir. Elle s'existe quand elle entre dans la maison me tant les bras elle à juste 8 mois. Maman est rassuré et moi aussi.

Je te dirais écoute bien sans exagérer les petits signes qui pourrais apparaitre. Si un jour tu vois que ton bébé ne veux plus y aller qu'il pleure toujours et a des compotement bizard qu'il ne fait pas d'habitude bien ouvre les yeux. Tu es par ton inquiètude une bonne maman et je suis certaine, tu feras ce qu'il faut pour ton bébé. Tes craintes s'envolerons je l'espère et tout rentrera dans l'ordre.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lejardinenchanté pour ce message: