Afficher un message
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 18/03/2012, 15:58

Citation:
Envoyé par radi Voir le message
Pourquoi vous ramainerai pas une remplacente quelque jours pour vous se roposer mon idée au lieu de fermer la garderie .
Bonne journée ca commence le printemp mes jours préférée le soleil , la nature les oiseaux ....
Actuellement ma remplacante c'est ma mère et ca ne me tente pas trop quelle vienne me remplacer qques heures par jour, j'ai peur de l'accaparer et ca ne me tente pas de l'avoir tjrs dans ma maison.

Et trouver une remplacante, ici ou j'habite, c'est rare comme de la m... de pape Non sérieux c'est presque impossible a trouver, surtout qu'elle doit avoir son cours de secourisme a jour vu que je suis accrédité. Et a 4 enfants payant elle me coute plus cher que ce que je gagne Et je suis un peu ( juste un peu là ) control freak , ca ne me tente pas d'avoir qqun dans ma maison et dans mes choses quand je ne suis pas là. Et si je reste ca va etre encore pire pcque je ne pourrais pas relaxer. ( j'ai tu dis que j'étais juste un peu control freak moi là )

Mais bon je vois mon médecin mardi, il va p-e réussir a me faire déculpabiliser un peu. Je me sens coupable pour mon bébé, coupable pour mes enfants et coupable de pas prendre plus soin de moi

Réponse avec citation
Liens sponsorisés